Chers parents,

Conformément aux instructions du Président de la République, le lycée sera fermé à partir du lundi 16 mars pour une durée indéterminée.

Toute l’équipe s’est mobilisée depuis plusieurs jours pour assurer la continuité pédagogique, adaptée aux profils de tous nos élèves.

Nous restons cependant dans l’attente de nouvelles instructions qui arriveront dans le courant de la journée. A réception, nous vous indiquerons les points suivants :

• Moyens mis en œuvre pour assurer la continuité pédagogique : Les enseignants transmettront leurs cours soit par E-lyco, Pronote ou par mail. De plus, un espace est mis à disposition des enseignants pour déposer éventuellement des documentations et/ou supports de cours. Cliquer sur l’image ci-dessous et sélectionner votre classe pour accéder aux documents.

• Organisation des conseils de classe qui ne pourront se dérouler qu’en l’absence  des parents et des élèves délégués.
  • Décisions sur les sorties et voyages scolaires
  • Décision sur les stages en cours et à venir

Concernant les modalités de validation de l’année scolaire ou d’organisation des examens, nous ne serons pas en mesure de vous apporter des éléments sans consigne nationale.

Nous reviendrons donc vers vous dès que nous disposerons d’informations fiables.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous assure du dévouement de l’ensemble de l’équipe du lycée.

Bien cordialement,

Anthony BELANGE