Il est à savoir avant tout que le lycée professionnel Joseph Wresinski véhicule comme l’une de ses valeurs essentielles, l’accueil de tous les élèves venus d’horizons différents.

En ce qui concerne les conditions d’inscription des élèves au Lycée Wresinski sur le site du Lycée Saint-Serge, il sera nécessaire de prendre un rendez-vous préalable auprès de la direction de l’établissement. Ceci afin de convenir d’une date et de confirmer un horaire au cours desquels se déroulera un entretien obligatoire.

Les classes proposées pour les inscriptions seront donc :

– la 2nde, la 1ère, ou la Terminale BAC PRO

– la 1ère ou la 2ème année de CAP

– la 3ème année Prépa Pro

L’élève candidat devra se munir des bulletins de notes concernant les années scolaires de 2013-2014 et 2014-2015. Les autres documents à fournir seront demandés lors de la prise de rendez-vous.

De surcroît, si l’entretien est positif, le dossier sera validé.

Pour contacter le lycée et obtenir de plus amples informations, vous pourrez appeler le numéro 02 41 96 16 00.