Durant quatre jours du 2 au 5 avril, les élèves de première ARCU accompagnés de leurs professeurs Mesdames BAUDET, GITEAU et LARGEAU ont  participé à la gestion de l’accueil des championnats de France de natation synchronisée qui ont eu lieu à la piscine Jean Bouin (Complexe sportif Raymond Kopa) à Angers.
Des élèves ont été amenés à accueillir les nageuses de différentes villes de métropole et d’outre-mer ainsi que leurs encadrants et leur ont également remis un sac contenant les badges d’accès, le règlement intérieur…
D’autres élèves ont dirigé les sportives vers leurs vestiaires attitrés en leur rappelant les règles à respecter.
Enfin, tous les élèves ont géré l’accueil du public venant assister aux différentes compétitions prévues tout au long de la semaine.
Cette soirée leur a permis de mettre en pratique leurs compétences professionnelles en matière d’accueil qu’ils ont acquises en cours mais également en stage.