Le mercredi 24 avril, huit élèves de 1ère ARCU ainsi que leurs professeurs Mesdames Baudet et Largeau ont participé à l’accueil de la compétition régionale UGSEL en athlétisme qui se déroulait au stade du Lac de Maine à Angers.
Cette compétition regroupe des élèves de différents établissements scolaires de la Région Pays de la Loire.
Les 1ère ARCU ont accueilli ces élèves ainsi que leurs professeurs venus participer à cette compétition.
Pendant que Léna, Mathilda, Carolane et Léa étaient à préparer les médailles pour les différentes épreuves, Pierre, Alban, Aboubacar et Léo accueillaient les sportifs et tenaient la buvette.
Une fois les épreuves commencées, les élèves ont été affectés à la remise des médailles lors des différents podiums.
Ce fut une journée très intense pour nos élèves qui ont de nouveau pu mettre en pratique leurs compétences d’accueil.